CERVELO fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERVELO fan

discussions autour de la marque CERVELO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vous & Cervelo...

Aller en bas 
+2
Copsté
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous & Cervelo... Empty
MessageSujet: Vous & Cervelo...   Vous & Cervelo... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:35

Comme entrée en matière détaillez-nous votre 1ère fois quand vous avez attrapez le virus canadien...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/samvelo/cervelofan
Copsté




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous & Cervelo... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Cervelo...   Vous & Cervelo... Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:16

C'était il y a peu de temps... mais un moment que cela me trottait dans la tête.

La première fois que j'ai vu un Cervelo en vrai de vrai, c'était un P2K en 2004, mon pote (championdumondedespancartes Wink ) avait fait l'acquisition de ce modèle.

Ensuite, penant toutes années, j'ai roulé en Lapierre et Apparence puis... depuis cet été, je roule enfin sur cette machine... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fastdamz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous & Cervelo... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Cervelo...   Vous & Cervelo... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:14

pour moi soloist team depuis 1 mois....
Je cherchais un kit cadre peu honéreux, qui reponde et aéro. Bon, il se trouve que c'est un alu... mais tant pis ;-)
J'ai donc flashé tout d'abord sur la gueule des tubes, et puis comme tout le monde en dit du bien.... ben voila!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MICA




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 12/01/2007

Vous & Cervelo... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Cervelo...   Vous & Cervelo... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:03

J'ai d'abord flasher sur le soloist carbone mais vriament trop cher si l'on veut l'équiper correctement.
Résultat soloist team tout prés de moi en attente de montage en dura, poste de pilotage CLM profile t2+ et roue carbone graphit'sport ( 649€ la paire!.. ).
La photo une fois monté et premier pas en compet pour le triathlon de TOULON.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorgues-triathlon.com
eric_82




Nombre de messages : 2
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous & Cervelo... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Cervelo...   Vous & Cervelo... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:16

bonjour
c'est cette annee en regardant le tour que j'ai flasher sur le R3 SL et je compte l'acquerir a la rentree en septembre .Sinon en attendant je roule avec un giant tcr qui a 8ans maintenant et qui m'a procure beaucoup de plaisir...mais maintenant vivement le cervelo R3 SL
Revenir en haut Aller en bas
vaubourzeix




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 11/04/2008

Vous & Cervelo... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Cervelo...   Vous & Cervelo... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:28

moi cher connaisseurs j'ai un gros dileme devant moi
je ne suis pas un grand cycliste, on va dire que je suis le cycliste du dimanche et j'ai un vieu sunn tout pouri pour rouler, et on ma proposer un cadre cervelo ( le r3 2007) a 600 euros....
je sais que c'est tres tentant mais que faire???...
car l'année prochaine je roulerais encore moins car j'aurai moin de temps..
pensez vous que ca vaut vraiment le coup??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous & Cervelo... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Cervelo...   Vous & Cervelo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous & Cervelo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cervelo avec des roues BOLINO
» CERVELO S3 ou S2
» CERVELO 2008
» VTT chez Cervelo !!!
» ONE CERVELO ONE A VENDRE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERVELO fan :: au Ravito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser